ça-va-jazzer

ça-va-jazzer

Un peti mot de la part de Stéphane

 

Stéphane a posté un super gentil petit mot pour la fanfare et plus spécialement pour tous ceux qui étaient présents lors de la soirée de samedi dernier (03 novembre) à Fraïsse/Agoût.

 

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Stéphane est le guitariste qui a accompagné la fanfare, puis les Tzigales pendant le concert. Lui et sa fille ont mangé avec nous.

 

Stéphane avait aussi organisé la venue d'un très très bon guitariste et de son groupe au camping l'été dernier. Il accompagnait aussi la fanfare quand elle jouait au camping.

 

Bref, Stéphane est un fanfarien de coeur, sinon de fait (il habite Béziers).

 

 

 

Voici son message adressé à tous les fanfariens :

 

 

"Je remercie chaleureusement la fanfare de m'avoir laissé jouer avec eux et je suis reconnaissant surtout de l'aide des guitaristes sans lesquels il m'aurait été difficile de suivre la structure des morceaux.

 

Merci à Yves de m' avoir laissé m' incruster ; vous aviez un nouveau copain avec qui je voulais m'amuser et puis écouter les standards sans pouvoir les jouer ça me donne envie de pleurer !

 

Je m 'excuse encore auprés de Fabienne pour cette initiation forcée à l'improvisation, et qui ne m a même pas engueuler ?!! Preuve que la musique c'est du travail sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux ! Evidemment, merci à Yvonne pour la gamelle 3 étoiles !!

 

La Fanfare m'a rappelé que la musique c'est du temps qu'on partage pour vibrer ensemble, chacun à sa façon. Vous m'avez redonné le goût du travail, merci à vous !

 

Stéphane de Béziers"

 

 

 



07/11/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres