ça-va-jazzer

ça-va-jazzer

masterclass des 2 et 3 octobre 2021

4 appréciations
Hors-ligne

4 appréciations
Hors-ligne
nos voisins ont répondu OUI, et nous prêtent leurs maisons, toutes les deux à deux minutes à pied de la nôtre, il faut traverser notre pré et on y est.

Notre adresse: 2 route de Pardailhan / les Matasses lieudit Rieussec /  34360 Pardailhan,
et notre fixe: 04 67 23 15 30.

Il y a un pré avant la maison à droite, quand on vient de Pardailhan, où l'on peut se garer

Question: combien de lits simples, combien de lits doubles, combien de camping cars? On est invité à apporter ses draps, ou son sac de couchage, et une petite laine pour le soir.

 Nous disposons de trois, voire quatre pièces assez grandes pour jouer ensemble, plus l'espace extérieur, il y a un piano dans l'une des pièces.

On a de la vaisselle etc. pour tout le monde, la batterie de cuisine... et  pour les questions alimentaires voir Dom et Rémi, si j'ai bien compris

15 appréciations
Hors-ligne
Super ! Avec Véro nous serons en fourgon et dispos pour un coup demain en amont si besoin !

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, pour moi ce sera un lit simple svp. À bientôt

4 appréciations
Hors-ligne
bon; qui nous fait un listing, où on coche? lit simple, lit double, dans la grange avec les copains, tout seul parce qu'on ronfle, pas loin des sanitaires, volets fermés dans le noir, volets ouverts et fenêtre aussi sinon claustrophobie et hurlements nocturnes stridents, dans la même pièce que truc, surtout pas dans la même pièce que chose, et... toi Eloi, dans le camping car de Martin avec ton chien?!

3 appréciations
Hors-ligne
Salut un  simple lit j'ai des boules caisses et un masque de Zorro donc insensible au bruit et a la lumière 😂

0 appréciations
Hors-ligne
super pour cette mise à disposition des lits
lit double chambre isolée de preference pour nous 
merci Eva

0 appréciations
Hors-ligne
je veux bien faire le listing et te faire suivre Eva
mais je prefere  papier et crayon

Annie

4 appréciations
Hors-ligne
oui, Annie, si tu fais le listing, papier crayon ça me va aussi, c'est super. Mon mail: evafaerber@wanadoo.fr, et mon adresse postale: les matasses/ lieudit rieussec/ 2 route de pardailhan/ 34360 pardailhan.  Nous serons absents (job grand'parents), du mercredi 22 au mercredi 29 septembre. Ceux qui ont envie de débarquer chez nous dès le 30 ou le 1er, benvengut! Nous serons plusieurs du coup à décider comment déplacer les objets, pousser le piano par çi ou par là, etc.  à bientôt!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres