Qui veut déambuler ?
Depuis qu’on a eu la confirmation de la subvention de la DRAC pour le carnaval, tout s’accélère. Mais cette subvention nous a été allouée spécifiquement pour le carnaval, donc, à charge pour nous de l’utiliser dans cet objectif. C’est-à-dire, d’ici fin mars. Financeur oblige….
Mais, ne nous plaignons pas d’avoir ces journées de formation gratuites à notre disposition.
Donc, après une journée dédiée aux morceaux du carnaval, ainsi qu’à l’intégration des nouveaux fanfariens pour les carnavals de cette année, voilà une autre belle journée en perspective : la journée -ou demi-journée- consacrée à l’apprentissage de la déambulation.
Lors de la dernière réunion (début décembre), 10 fanfariens se sont déclarés intéressés par la déambulation. La fanfare leur propose donc une cession de formation spécifiquement dédiée à cette aspect particulier de la vie musicale d’une fanfare. Que tous ceux que cela intéresse viennent.
Cette formation sera probablement couplée à une autre pour l’ensemble des fanfariens non déambulateurs et pro-déambulateurs.
Donc, les déambulateurs, svp, faîtes-vous connaître.
Mardi prochain, j’apporterais une liste sur laquelle vous inscrire.
Ceux qui seront absents mardi prochain (le 29 janvier) mais qui sont intéressés, signalez-le en commentaire de ce post.
Merci.
P. S. Une idée de terme pour remplacer « déambulateurs » ? J’ai l’impression d’évoluer dans la maison de retraite de ma mère….
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 69 autres membres