ça-va-jazzer

ça-va-jazzer

Petit message de Jean pour le 3ème trimestre

J’espère que vous allez bien avec les beaux jours qui reviennent Sourire
 
- Voilà le calendrier du dernier trimestre qu’on a concocté avec Claire:
 
Avril : Jean le 11, Claire le 18, Jean le 25
Mai : Jean le 9, Claire le 16, Jean le 23, Claire le 30
Juin : Jean le 6, Claire le 13..........éventuellement une autre si nécessaire avec Claire.
 
- En ce qui concerne le stage des 1 et 2 Avril prochains, voilà déjà les partitions
et l’écoute d’un premier morceau de l’Orphéon de Garrabach qui s’appelle Monsieur l’Agent (bobby Lapointe) que j’ai réadapté pour notre équipe de fanfarons.
 
Prendre le temps de s’imprimer sa partition, noter les notes si nécessaire (une altération est valable dans toute la mesure ! ) etc...
 
Il n’y aura pas de Guitar Pro avant la fin du stage, je le ferai par la suite...
 
Le second morceau (j’y travaille dès lundi, il me faut le réécrire et l’adapter ) s’appelle Till Tom spécial.
J’envoie déjà le mp3 de l’Orphéon pour s’en faire une idée...
 
Jean
 


26/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres