ça-va-jazzer

ça-va-jazzer

Nouveau morceau...

P'tit message (et petit cadeau) de Jean :
 
"Voilà, je viens de terminer l’arrangement de Bubamara (d’Emir Kusturica) ;
ça fait un petit moment que je suis dessus, car je pense que ce morceau a toute sa place dans
notre fanfare......
On ne le verra pas demain bien sûr, mais tout le monde peut déjà l’écouter, imprimer ses partos......
 
Toujours pareil ; se fier aux partitions pdf que je fais (plutôt que celles de guitar pro)
et se référer à la “maquette Jean” qui donne plus l’esprit de l’arrangement et de comment le jouer,
le guitar pro est plus approximatif et mes sons sont pourris !!
 
Voili voilou, à demain
Bises
Jean"
 


02/10/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres