ça-va-jazzer

ça-va-jazzer

Les 2 voix de O Devel

Dès qu'on reparle des anciens morceaux on s'aperçoit que les partoches ou les fichiers manquent... Du coup Claire et Yves nous ont concocté un mix de tout ça et, de peur de rajouter à la confusion, je préfère vous passer directement leurs messages :

 

Message de Claire ; 

"Hello, on avait mis en place 2 voix au chant sur o devel durant le master classe avec myriel mais  ce travail a été oublié et pour les nouveaux n'a jamais été fait. Du coup j ai enregistré 2 vidéos une voix 1 et une voix 2 pour que chacun puisse voir sur quelle voix il se sent le plus à l'aise.
Attention la voix 2 paraît aiguë mais poir quelqu' un qui a la voix grave il peut la prendre à l'octave en dessous et ça peut être plus facile que la voix 1 
Bref ça serait bien que chacun sache mardi quelle voix lui correspond . 
Claire.
Désolée pour la petite voix sur les videos je ne suis pas encore bien remise."
Ici la VOIX 1 (chant)      Et là la VOIX 2 (chant)
 
Par ailleurs Claire nous a refait une grille guitare correcte et c'est ICI 
 
Message de Yves :
"Pour répondre à la demande de mardi : o devel, un guitar pro (gp et gpx) avec 3 pistes (sib, mib et Ut) avec le thème puis le contrechant (pour les nouveaux et ceux qui ont envie de l'apprendre)
attention c'est écrit "plat" ce sera à interpréter..."
Le Guitar Pro 6 (GPX)          Le Guitar Pro 7 (GP)
 
Bon j'espère que vous y retrouverez, comme j'ai eu des demandes de partitions en PDF je confirme que souvent nous n'en avons pas pour les anciens morceaux donc pour ceux qui n'ont pas Guitar Pro bah demandez-moi et on vous les sortira (Ingo ; Véro te fait ça aujourd'hui, promis !)
 
Allez à mardi !
 
Phil


13/11/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres