ça-va-jazzer

ça-va-jazzer

Le concert de la Salvetat

Ce dimanche, nous jouons à La Salvetat pour animer le vide-grenier de la vieille ville.

 

C'est le premier organisateur (ou plutôt organisatrice) à nous avoir fait confiance pour faire une animation (à l'époque, on n'avait que 4 morceaux à notre répertoitre !). Depuis, Annie nous reprend chaque année.

Donc, on leur fait une belle prestation, d'autant plus qu'on est bien rémunéré et que c'est une animation agréable. On est bien reçu : café offert à l'arrivée.

 

On joue sur 5 spots. Entre les deux, on déambule un peu (sur blue drag ou AMP), comme on veut.

On circule dans la vieille ville. On se déplacera pour jouer dans 5 endroits différents. On aura des chaises pliantes à transporter.

 

Attention, certaines rues seront bloquées. Le mieux est d'arriver en avance, de s'avancer vers le café, de vider les voitures et ensuite de repartir se garer en bas, vers les parkings. Si un représentant de la loi vous empêche de passer, faîtes-lui un grand sourire et dîtes-lui que vous êtes un musicien de la fanfare et que vous voulez juste passer le temps de décharger les instruments. Il devrait vous laisser entrer.

On peut ensuite poser nos affaires dans le café, en toute sécurité (sacs, étuis et autres babioles personnelles).

 

Il faut donc partir un peu en avance. Surtout si on veut avoir le temps de boire un café. Et on convoiture, c'est plus pratique en moins cher.

 

Au programme :

 

 

 

10H00 : café offert par Annie

 

10H30 : départ du circuit (premier spot en face du café).

 

de 10H30 à 13H30 : on joue sur 5 spots différents. Arrivés à l'endroit de l'apéro, on joue une dernère fois.

 

Donc, RV au plus tard à 10H00 au "Café du balcon" à coté des chocolats Flipo ;  voire avant pour ceux qui n'auraient pas pris leur petit-dèj. 

 

Pas de sono, on joue en acoustique

 

Direction : Yves.

 

Consignes : apportez à boire pour vous désaltérer. En théorie, apéro offert à la fin du concert.

 

Cachet : 300euros pour la fanfare.

 

Après le concert, Philippe et Véro nous invitent à manger et à passer l'après-midi chez eux, à Cambon. Chacun apporte de quoi boire et manger et on partage le repas. Possibilité de faire des grillades au barbecue. Plus besoin de dire que le lieu et les hôtes sont sympas : on connaît tous maintenenant leur petit coin de paradis et leur plaisir d'accueillir les copains...

 

La liste des morceaux arrive...

 

 

 

 

 



18/07/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres